30/01/2009

Retrospective 2008

Les albums qui m'ont chatouillé cette année 2008.
Remarquez bien que j'ai fait un effort dans les genres, y a pas que du bourrin ! Pas d'ultra bourrin > exit Annal Nathrakh, exit Belphegor, exit les trucs d'indus Martial qui vous ferez peur, et dont j'aurait pris une peine pour rien.

Savourez la crue 2008 dans l'éclectisme sonore !
ce post s'autodétruira le 1er mars

Baroness - Red Album
sludge/stoner (?)

télécharger
myspace

Boredoms - 77 Boadrum
live du 7/7/2007 avec 77 batteries

télécharger
myspace

Cornelius - Gum
intelligent pop

télécharger
myspace

Deerhoof - Offend Maggie
indie

télécharger
myspace

DJ Baku - Spinheddz
dj hip-hop/ouvert sur les genres

télécharger
myspace

Fuck Buttons - Street Horrrsing
indie/noise-pop

télécharger
myspace

Jay Reatard - Matador Singles '08
post punk variét'(?)

télécharger
myspace

Krallice - Krallice
black-metal/math rock

télécharger

Prong - Power of the Manager
hardcore/metal (?)

télécharger
myspace

Pterodactyl - Blue Jay
math rock (animal collective sauce lightning bolt)

télécharger
myspace

Santogold
pas besoin de presenter

téléchrager
myspace

Sunn - Oracle EP
ambient doom

télécharger
myspace

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sérieux le 77Boadrum il est introuvable so thx.

Et tu sais quoi, je suis de Nîmes. Allez se perdre sur un blog espagnol pour trouver le blog de Dl d'un gars de montpel c'est balèze

Cool running

henri.death a dit…

Dommage pour toi Emil que tu es pas mis un contact je sais pas si tu va repasser par là, y a des photos de concert à Nimes. Peut-être qu'on c'est croisé !

internet c'est balèze !

^___^